La campagne d’inscription sur les listes électorales des jeunes socialistes du Loiret débutée il y a maintenant un mois vient de se conclure ce midi par un repas partagé avec l’ensemble des camarades qui ont participé tous les matins aux tractages devant les lycées et tous les soirs aux opérations de porte-à-porte. Cependant il reste encore 10 jours pour diffuser le message.
Lors de ce moment convivial j’ai tenu à les remercier pour leur investissement : ils ont été motivés et la campagne a donc été dynamique. Elle portera ses fruits puisqu’une bonne partie des 1500 jeunes et moins jeunes que nous avons rencontré iront s’inscrire sur les listes avant le 31 décembre. Dès lors nous pouvons espérer que l’abstention reculera aux prochains scrutins.
C’est justement dans la continuité de cet objectif que nous continuerons à inciter l’ensemble des citoyens à aller voter aux municipales et aux européennes en défendant nos idées. En attendant le temps de la fin de l’année est arrivé et chacun peut se reposer avant de reprendre le chemin du militantisme dès janvier.
Joyeuses fêtes à tous.