Communiqué de presse :

Photographie de la campagne du canton de La Ferté Saint Aubin pour les élections départementales de 2015
Les jeunes socialistes du Loiret soutiennent les candidats de la gauche humaniste, écologiste et progressiste pour le canton de la Ferté Saint Aubin : Michèle Bardot et Emmanuel Fournier. Ils s’engagent pour un département solidaire, dynamique et qui travaille en partenariat et dans le dialogue avec l’ensemble des acteurs du territoire.

Les jeunes socialistes du Loiret sont attachés au principe de non cumul des mandats : avec Michèle Bardot et Emmanuel Fournier, les habitants du canton auront la chance d’avoir des élus disponibles, qui s’engagent à ne pas solliciter d’autre mandat, et qui seront donc pleinement au service et à l’écoute des habitants de leur territoire.

A l’écoute, disponibles et déterminés, ils sont déjà soutenus par de nombreux Orléanais, Fertésiens et habitants de tout le canton.

Ils seront d’excellents conseillers départementaux pour la Ferté Saint Aubin, pour la Source, et pour l’ensemble du territoire. Face au Front National et à l’UMP, ils incarnent l’alternative de gauche humaniste, écologiste, républicaine et progressiste.