Je me permets de partager ici le communiqué de la section du Parti Socialiste de Sully/Ouzouer-sur-Loire qui, après avoir renouvelé son équipe (je salue au passage Guillaume Thomas, le plus jeune secrétaire de section dans le Loiret), organise la semaine prochaine un tractage pour défendre la réforme des collèges. Les jeunes socialistes y seront.

Logo du Parti Socialiste de Sully/Ouzouer-sur-Loire

A l’issue du congrès du Parti Socialiste, les militants de la section de Sully/Ouzouer-sur-Loire ont renouvelé leurs instances. Le nouveau secrétaire de la section est Guillaume Thomas de Saint-Florent-le-Jeune ; Didier Adam, de Bray-en-Val reste secrétaire adjoint ; Claudine Fichou de Guilly devient trésorière, et son adjoint est Jacques Cherreau de Sully-sur-Loire. Ce nouveau bureau s’inscrit dans la continuité du travail d’Anne-Laure Thomas, ancienne secrétaire de section, élue Secrétaire Fédérale aux élections pour le département du Loiret.

Dès le mercredi 17 juin, les militants de la section ainsi que le Mouvement des Jeunes Socialistes du Loiret iront à la rencontre des parents d’élèves des écoles primaires de Sully-sur-Loire. Ils rappelleront leur soutien sans faille à la réforme du collège qui poursuit la Refondation de l’École de la République et qui inscrit l’égalité et l’excellence pour tous les élèves au cœur de ses priorités et réalise enfin l’école du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.