Communiqué de presse :
Les jeunes socialistes du Loiret seront présents à la réunion publique de Jérôme Corjon et Anne Leclercq, candidats socialistes sur le canton de Gien, ce jeudi 19 mars, en présence de Thierry Mandon, Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre à la Réforme de l’Etat et à la Simplification.
La candidature de Jérôme Corjon et d’Anne Leclercq, dont les connaissances respectives du monde de l’éducation et du monde rural, sont un atout particulier pour le nouveau canton de Gien et pour l’ensemble du Loiret. Les jeunes socialistes du Loiret rappellent d’ailleurs que le redécoupage électoral permettra au Conseil Départemental un meilleur équilibre des représentations des territoires ruraux et urbains. La parité sera aussi un atout pour notre département qui ne compte actuellement que 7 conseillères générales contre 34 conseillers généraux.
Les jeunes socialistes du Loiret soutiennent donc Jérôme Corjon et Anne Leclercq, candidats progressistes de l’efficacité en politique, pour les élections départementales des 22 et 29 mars.