Les jeunes socialistes du Loiret achèvent leur campagne départementale ce vendredi soir avec optimisme et détermination.
Optimisme parce que partout dans le Loiret les candidats que nous avons soutenus n’ont pas relâché le terrain durant la campagne pour faire progresser la gauche et nos valeurs. Ils n’ont pas démérité une seule seconde et nous les en remercions.
Les jeunes socialistes ont réussi à formuler, auprès des candidats socialistes et écologistes, dès le mois de décembre 2014, de nombreuses propositions concrètes et innovantes utiles au Loiret et à ses habitants. Parmis elles : la redéfinition du réseau ULYS et le retour de la gratuité pour les scolaires, les circuits courts pour la restauration collective, etc.
Une dynamique de terrain a également été impulsée. Les jeunes socialistes ont participé aux portes-à-portes, aux tractages, aux collages, aux réunions publiques. Au total ce sont plus de 1700 kilomètres parcourus par les jeunes socialistes sur tout le territoire !
Ce soir les jeunes socialistes du Loiret appellent à la mobilisation pour le vote de dimanche. Voter pour les candidats socialistes et écologistes c’est voter pour une gauche qui agit comme jamais pour la jeunesse, c’est voter contre le rejet de la politique qui n’a pour seule conséquence le vote Front National.
Le vote de dimanche ne doit pas empêcher le projet des socialistes pour la jeunesse, celui de tout faire pour que les jeunes soient intégrés à cette société dont ils ont le sentiment d’être rejetés.